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Cadre administratif et technique H/F – CDD

Association d’aide à domicile intervenant dans les secteurs de Douarnenez, Quimper et Plogonnec, l’ACIMAD poursuit une mission précise, dans le respect de valeurs indispensables à l’efficacité de nos actions.
Elle recherche pour Douarnenez :

Lieu ACIMAD douarnenez - Douarnenez
Contrat CDD
Date de publication 09/03/23
Date de fin de candidature 31/03/2023
Poste à pourvoir Dès que possible
Salaire 2804.38€ bruts

Etablissement : ACIMAD

Lieu d’exercice : Douarnenez

Type de contrat : CDD de 8 mois

Conv. Col. : BAD

Durée de travail : 151.67h (1 ETP)

Salaire brut : 2804.38

Poste à pourvoir dès que possible

 

Vos Missions :

  • Management des ressources humaines
  • Participer au recrutement du personnel d’intervention et administratif,
  • Participer à l’animation, à l’encadrement, l’accompagnement et le développement des compétences des équipes,
  • Elaboration et suivi de la mise en œuvre du plan de formation
  • S’assurer de la cohérence des plannings en fonction de la convention collective BAD, – Assurer et contribuer à l’organisation et à la gestion du travail, (planning d’astreinte, continuité de service, remplacements de congés…)
  • Participer, conduire et animer des réunions de coordination (situations complexes)
  • Suivre et réaliser les Entretiens d’évaluation professionnels administratif,
  • Assurer la gestion des conflits en lien avec la direction, Accompagnement des usagers de l’association,
  • Soutenir les équipes lors de situations complexe,
  • S’assurer de l’adéquation des moyens mise en œuvre pour la réalisation du parcours de santé,
  • Superviser les réclamations et gérer les conflits en lien avec les responsables de secteur.
  • Génération des plannings, suivi des prises en charge des usagers.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire du CAFERUIS ou équivalent, et vous avez 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Possibilité de tutorat selon la date de prise de poste.
  • Vous êtes autonome et polyvalent.e, vous savez vous adapter.
  • Expérience souhaitée de 2 ans

Conditions :

  • Poste à temps plein du lundi au vendredi.
  • Selon un calendrier défini vous serez d’astreinte 1 Weekend sur 8 en moyenne.
  • Vous serez sur les 2 antennes de l’association, 3 jours à Douarnenez et 2 jours à Quimper.
  • Remboursement des frais kilométriques.
  • Application de la CCBAD avec l’Avenant 43

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents sciences sociales – CAFERUIS

Compétences

  • Contrôler l’application des obligations légales et réglementaires
  • Législation sociale
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Proposer des axes d’amélioration
  • Superviser la gestion administrative du personnel

Permis

  • B – Véhicule léger. Le permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Capacité à fédérer
  • Sens de la communication
  • Autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d’activité : Aide à domicile

 

 

 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’ACIMAD par mail contact.douarnenez@acimad-asso.fr

Ou via le formulaire de contact ci-dessous :

 

Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.

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    Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de la Fondation Massé-Trévidy.
    Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de la Fondation intéressés par votre profil.
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