
Association d’aide à domicile intervenant dans les secteurs de Douarnenez, Quimper et Plogonnec, l’ACIMAD poursuit une mission précise, dans le respect de valeurs indispensables à l’efficacité de nos actions.
Elle recherche pour Douarnenez :
Etablissement : ACIMAD
Lieu d’exercice : Douarnenez
Type de contrat : CDD de 8 mois
Conv. Col. : BAD
Durée de travail : 151.67h (1 ETP)
Salaire brut : 2804.38 €
Poste à pourvoir dès que possible
Vos Missions :
- Management des ressources humaines
- Participer au recrutement du personnel d’intervention et administratif,
- Participer à l’animation, à l’encadrement, l’accompagnement et le développement des compétences des équipes,
- Elaboration et suivi de la mise en œuvre du plan de formation
- S’assurer de la cohérence des plannings en fonction de la convention collective BAD, – Assurer et contribuer à l’organisation et à la gestion du travail, (planning d’astreinte, continuité de service, remplacements de congés…)
- Participer, conduire et animer des réunions de coordination (situations complexes)
- Suivre et réaliser les Entretiens d’évaluation professionnels administratif,
- Assurer la gestion des conflits en lien avec la direction, Accompagnement des usagers de l’association,
- Soutenir les équipes lors de situations complexe,
- S’assurer de l’adéquation des moyens mise en œuvre pour la réalisation du parcours de santé,
- Superviser les réclamations et gérer les conflits en lien avec les responsables de secteur.
- Génération des plannings, suivi des prises en charge des usagers.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire du CAFERUIS ou équivalent, et vous avez 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
- Possibilité de tutorat selon la date de prise de poste.
- Vous êtes autonome et polyvalent.e, vous savez vous adapter.
- Expérience souhaitée de 2 ans
Conditions :
- Poste à temps plein du lundi au vendredi.
- Selon un calendrier défini vous serez d’astreinte 1 Weekend sur 8 en moyenne.
- Vous serez sur les 2 antennes de l’association, 3 jours à Douarnenez et 2 jours à Quimper.
- Remboursement des frais kilométriques.
- Application de la CCBAD avec l’Avenant 43
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents sciences sociales – CAFERUIS
Compétences
- Contrôler l’application des obligations légales et réglementaires
- Législation sociale
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Proposer des axes d’amélioration
- Superviser la gestion administrative du personnel
Permis
- B – Véhicule léger. Le permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Capacité à fédérer
- Sens de la communication
- Autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d’activité : Aide à domicile
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’ACIMAD par mail contact.douarnenez@acimad-asso.fr
Ou via le formulaire de contact ci-dessous :
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.