17-mai-20196797-10

Assistant(e) Achats

Etablissement :    Direction Générale Lieu d’exercice : Quimper Poste à pourvoir : Dès que possible Mission Rattaché(e) à la Directrice SI/Ressources Matérielles/Maitrise d’Ouvrage, en tant qu’Assistant, vous effectuerez les différentes tâches administratives relatives aux négociations de marchés. Vous veillerez au bon suivi des contrats de maintenance et au référencement de La Fondation. Activité Mutualisation des Achats : Assurer la préparation des process d’achat : Rédaction de cahier des charges Assurer le suivi des fournisseurs et la recherche de futurs partenaires potentiels Tenir à jour les bases de données concernant les produits et les fournisseurs Réaliser des tableaux de bord pour le suivi des coûts Réaliser…
Lieu Direction générale - Quimper
Contrat CDI
Date de publication 18/05/20
Date de fin de candidature 12/06/2020
Salaire 1561

Etablissement :    Direction Générale

Lieu d’exercice : Quimper

Poste à pourvoir : Dès que possible

Mission

Rattaché(e) à la Directrice SI/Ressources Matérielles/Maitrise d’Ouvrage, en tant qu’Assistant, vous effectuerez les différentes tâches administratives relatives aux négociations de marchés. Vous veillerez au bon suivi des contrats de maintenance et au référencement de La Fondation.

Activité

  • Mutualisation des Achats :

Assurer la préparation des process d’achat : Rédaction de cahier des charges

Assurer le suivi des fournisseurs et la recherche de futurs partenaires potentiels

Tenir à jour les bases de données concernant les produits et les fournisseurs

Réaliser des tableaux de bord pour le suivi des coûts

Réaliser des points réguliers avec les Directions des établissements

Régler les problèmes et litiges liés aux fournisseurs

Transmettre les informations aux différentes structures de la Fondation

Organiser des réunions de travail pour choisir de nouveaux fournisseurs

Réaliser des dossiers techniques

Veiller aux obligations légales des contrats.

Profil

Formation/ Expérience :

Cet emploi est accessible à partir de formations de niveaux : Bac + 2 minimum

Connaissances du secteur médico-social

Compétences/Aptitudes requises :

Maitriser les outils de bureautique

Rigueur et méthode pour le suivi quotidien

Bon sens relationnel et diplomatie

Savoir rédiger des courriers commerciaux

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