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Ouvriers d’entretien des bâtiments CDD

La Fondation Massé Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées, personnes dépendantes. Forte de 870 professionnels, la Fondation représente, par la diversité de ses activités, un espace de vie sociale sur le Finistère.

Contrat CDD
Date de publication 07/06/24
Date de fin de candidature 28/06/2024
Poste à pourvoir 15/07/2024
Salaire 1766.95 € + astreinte 54 heures / week-end)

Etablissements : de Quimper et de la Cornouaille

Conv. Col. : CCN 66

Type de contrat : CDD 5.5 mois

Salaire conventionnel : 1766.95 € + astreinte 54 heures / week-end)

Durée de travail : 1 ETP (151.67 H)

Poste à pourvoir au 15/07/2024

Date de fin de candidature le 28/06/2024

Date des Entretiens : 01 ou 02/07/2024

MISSION

Membre de l’équipe technique mutualisée, (équipe de 6 ouvriers et d’un chef de service, en place depuis juillet 2021), vous intervenez sur des tâches d’entretien, de maintenance et de rénovation nécessaires au bon fonctionnement de nos établissements, au maintien en l’état de notre parc immobilier de logements, et au bien-être de nos résidents et usagers.

Polyvalent en termes de compétences techniques, vous aimez intervenir sur des tâches diversifiées (peinture, placo, plomberie, serrurerie, espaces verts, petits bricolage, etc.), vous avez un gout prononcé pour les travaux de rénovation, la recherche d’idées ingénieuses et la mise en œuvre de solutions de bon rapport qualité / prix.

Sous l’autorité du Chef d’équipe technique, vous serez en chargé(e) des missions suivantes :

  • Procéder à des interventions de maintenance, d’entretien et de dépannage ;
  • Remettre en état par échange de pièces ou par réparation ou réfection des installations, des matériels et des locaux ;
  • Intervenir sur la réalisation de travaux (réfection, installation, amélioration, modification) suite à Etat des Lieux ;
  • Effectuer des déménagements / emménagements d’appartements ;
  • Assurer une veille de sécurité sur l’ensemble du parc automobile ;
  • Intervenir (au printemps et à l’été) sur des travaux d’espace vert (débroussaillage, plantation, etc,)
  • Accompagner la vérification des installations avec les entreprises habilitées chargées de la maintenance des locaux et des matériels.

 

Les plus de l’emploi proposé

  • Reprise d’ancienneté possible
  • Aménagement possible du temps de travail sur une semaine de 4,5 jours.
  • Proposition de réaliser quelques astreintes rémunérées le week-end.
  • Autonomie et liberté d’action
  • Travail en équipe
  • Encadrement souple et bienveillant.

 

PROFIL

  • Formation/ Expérience :
    • Diplôme de niveau V : BTP, maintenance, tout corps de métiers
    • Habilitations électriques souhaitées
    • Permis B exigé

 

  • Compétences/Aptitudes liées au poste :
    • Maîtriser les compétences de base (plomberie, penture, mécanique, espace vert) pour réaliser des travaux d’entretien et de maintenance.
    • Appliquer les consignes de sécurité au travail. Savoir manipuler des équipements électriques dans le respect des règles de sécurité
    • Constater les dysfonctionnements et proposer une solution adaptée
    • Planifier et organiser ses interventions en prenant en compte les urgences.
    • Planifier les achats nécessaires en lien avec les activités et en concertation avec les responsables hiérarchiques
    • Savoir rendre compte de son travail et être force de proposition
    • Participer à des chantiers collectifs sur d’autres établissements de la Fondation, en équipe.

     

    Qualités requises :

    • Efficacité, disponibilité, réactivité
    • Autonomie, prise d’initiative
    • Sens de l’organisation, respect des délais, et capacité à rendre-compte de son travail
    • Qualités humaines et relationnelles nécessaires au travail collectif en équipe : écoute empathie, respect des consignes et de l’autorité hiérarchique.

 

 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) au plus tard pour le 21/09/2022, à Monsieur Thierry Lothoré chef de l’équipe technique :

Soit par mail via le formulaire de contact ci-dessous,

Soit par courrier à : FJT, 30 rue de la providence, 29000 Quimper

 

Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.

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    Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de la Fondation intéressés par votre profil.
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