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Un ouvrier d’entretien (H/F)

La Fondation Massé Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, a pour mission l’accompagnement des personnes en situation de précarité, de fragilité, de handicap, ou de dépendance. A travers ses 35 établissements et services, implantés dans le Finistère grâce à l’action de plus de 850 professionnels et de ses bénévoles, la Fondation réalise des interventions dans les secteurs clefs du travail social : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées. L’équipe technique mutualisée, nouvellement créée, est composée de 6 ouvriers d’entretien et d’un chef d’équipe. Elle intervient sur des interventions techniques (urgentes ou planifiées), en sur les établissements, antennes ou les logements gérés par la Fondation. Son périmètre s’étend sur plusieurs établissements et services de la Fondation (directions Insertion, Logement et habitat jeunes, Asile et Migrants, et Protection de l’enfance)
Dans le cadre du départ à la retraite d’un de nos salariés, nous recrutons, au sein de cette équipe.

Lieu Résidence habitat jeunes - QUIMPER
Contrat CDI
Date de publication 30/09/21
Date de fin de candidature 30/10/2021
Poste à pourvoir 08/11/2021
Salaire 1589.47€ bruts hors ancienneté

Lieu d’exercice : Quimper et Cornouaille

Type de contrat : CDI

Durée de travail : 35H / semaine

Convention collective : CCN 66

Salaire conventionnel : 1589, 47 € brut hors prime et ancienneté.

Date de publication : 29.09.2021

Poste à pourvoir en novembre 2021

 

Sous la responsabilité du Chef d’équipe technique :

L’agent d’entretien assure les tâches d’entretien et de rénovation nécessaires au maintien en l’état des établissements et des logements gérés par la Fondation sur le périmètre désigné ci-dessus. Il/elle :

  • Assure une veille sur l’état des locaux administratifs et logements
  • Procède à des interventions de maintenance, d’entretien et de dépannage
  • Remet en état par échange de pièces ou par réparation ou réfection des installations, des matériels et des locaux.
  • Intervient sur la réalisation de travaux (réfection, installation, amélioration, modification) suite à Etat des Lieux.
  • Effectue des déménagements / emménagements d’appartements
  • Assure une veille de sécurité sur l’ensemble du parc automobile.
  • Accompagne la vérification des installations avec les entreprises habilitées chargées de la maintenance des locaux et des matériels.
  • Assure l’astreinte (une fois par mois)

 

  • Formation/ Expérience :

– Diplôme de niveau V : BTP, maintenance, tous corps de métiers

– Habilitations électriques souhaitées

– Permis B exigé

  • Compétences/Aptitudes requises:

Maîtriser les techniques de base d’interventions de différents métiers pour réaliser des travaux d’entretien et de maintenance.

Appliquer les consignes de sécurité au travail. Savoir manipuler des équipements électriques dans le respect des règles de sécurité

Constater les dysfonctionnements et proposer une solution adaptée

Planifier et organiser ses interventions en prenant en compte les urgences.

Planifier les achats nécessaires en lien avec les activités et en concertation avec les responsables hiérarchiques

Savoir rendre compte de son travail et être force de proposition

Participer à des chantiers collectifs sur d’autres établissements de la Fondation, en équipe.

Efficacité, disponibilité, réactivité

Autonomie, prise d’initiative

Sens de l’organisation, respect des délais, et capacité à rendre-compte de son travail

Qualités humaines et relationnelles nécessaires au travail collectif en équipe : écoute, empathie, respect des consignes et de l’autorité hiérarchique.

  • Modalités de recrutement :

 – Les candidatures(CV + lettre de motivation mentionnant les compétences techniques) doivent être envoyées au plus tard pour le 30 octobre 2021 à M. Thierry Lothoré, Chef de l’équipe technique : Par mail via le formulaire ci-dessous :

Les entretiens auront lieu le lundi 08 novembre matin.

 

Entretien le 04/10/2021

Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés ainsi qu’aux salariés de la fondation dans le cadre de la mobilité

 

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    Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de la Fondation Massé-Trévidy.
    Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de la Fondation intéressés par votre profil.
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