13-mai-20196638-15

Un(e) Assistant(e) Achats (H/F)

La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou vulnérables. Elle réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’Economie Sociale et Solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées. Forte de plus de 850 professionnels, la Fondation représente, par la diversité de ses activités, un espace de vie sociale sur le Finistère. Elle recherche : un(e) Assistant(e) (H/F)

Contrat CDI
Date de publication 03/02/20
Salaire 1561€
  • Établissement : Direction générale
  • Durée de travail : 121.30 H. (0.8 ETP)
  • Salaire : selon CC 51 rénovée (soit 1561€)
  • Poste à pourvoir : Février 2020

Mission

Rattaché(e) à la Directrice SI/Ressources Matérielles/Maitrise d’Ouvrage, en tant qu’Assistant, vous effectuerez les différentes tâches administratives relatives aux négociations de marchés. Vous veillerez au bon suivi des contrats de maintenance et au référencement de La Fondation.

Vos activités

Mutualisation des Achats :

  • Assurer la préparation des process d’achat : Rédaction de cahier des charges
  • Assurer le suivi des fournisseurs et la recherche de futurs partenaires potentiels
  • Tenir à jour les bases de données concernant les produits et les fournisseurs
  • Réaliser des tableaux de bord pour le suivi des coûts
  • Réaliser des points réguliers avec les Directions des établissements
  • Régler les problèmes et litiges liés aux fournisseurs
  • Transmettre les informations aux différentes structures de la Fondation
  • Organiser des réunions de travail pour choisir de nouveaux fournisseurs
  • Réaliser des dossiers techniques
  • Veiller aux obligations légales des contrats

Profil

Formation/ Expérience

  • Cet emploi est accessible à partir de formations de niveaux : Bac + 2 minimum
  • Connaissances du secteur médico-social

Compétences/Aptitudes requises

  • Maitriser les outils de bureautique
  • Rigueur et méthode pour le suivi quotidien
  • Bon sens relationnel et diplomatie
  • Savoir rédiger des courriers commerciaux

 

Votre candidature est adressée à Madame Corinne MORIN, Directrice SI/Ressources Matérielles/Maitrise d’Ouvrage.

Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.

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