
La Fondation Massé Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées, personnes dépendantes. Forte de 870 professionnels, la Fondation représente, par la diversité de ses activités, un espace de vie sociale sur le Finistère.
Etablissements : Résidence TI Gwenn
Lieu d’exercice : Plomelin
Type de contrat : CDI
Conv. Col. : CCN 51 rénovée
Durée de travail : 116.78 h (0,77 ETP)
Salaire brut de base : 1640.02€
Poste à pourvoir Dès que possible
Les + de l’emploi proposé :
- Annualisation du temps de travail : 25 CP, 11 fériés
- Avantage CSE
- Mutuelle employeur favorable
- Partenariat privilégié avec différents acteurs (logement, bancaire, transport)
MISSION
- Effectuer les travaux de ménage, de nettoyage, de lingerie et de remise en ordre des locaux de l’établissement (chambres, locaux communs, hall, bureaux, salle à manger, salle de soin etc…)
- Effectuer le ménage en respectant le protocole d’hygiène et d’entretien courant.
- Nettoyer les sanitaires en respectant les règles d’hygiène strictes.
- Laver et ranger la vaisselle.
- Préparation des chariots du petit déjeuner.
- Participer à la prise en charge des résidents dans le cadre de l’aide à la personne et à l’assistance dans les actes de la vie quotidienne.
- Assurer la sécurité des locaux par la fermeture des portes et fenêtres selon les procédures en vigueur au sein de l’établissement.
- Répondre, aider et accompagner les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne.
PROFIL
Formation/ Expérience : Cet emploi est accessible à partir de formations de niveau 4 soit : BEP CSS, BEPA service aux personnes
Compétences/Aptitudes liées au poste :
- Sens de l’organisation
- Sens relationnel
- Sens de l’observation
- Capacité d’initiative, rigueur, discrétion, bienveillance, sens du travail en équipe
- – Connaissance des règles d’hygiène
Serait appréciée : Connaissance de la prise en charge des personnes âgées ainsi qu’une connaissance de l’informatique.
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à
Madame PRISER Aziliz, Directrice Adjointe :
Soit par mail à : tigwenn@fmt.bzh
Soit par courrier à : 3 Hent Kergoff 29700 Plomelin
Soit par mail via le formulaire de contact ci-dessous :
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.
Par ailleurs, si vous êtes intéressé(e) pour faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement.
Créez votre compte en téléchargeant l’application ou rendez-vous sur le site Hublo.com et avec le code FMT29 accédez à toutes les propositions d’emploi ou vacation.