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Adjoint(e) de direction

La Fondation Massé Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées, personnes dépendantes. Forte de 870 professionnels, la Fondation représente, par la diversité de ses activités, un espace de vie sociale sur le Finistère.

Lieu Résidence Penanros - PONT AVEN
Contrat CDD
Date de publication 09/07/25
Date de fin de candidature 19/08/2025
Poste à pourvoir 01/09/2025
Salaire 3075.31€

Etablissement : EHPAD de Penanros 

Lieu d’exercice : PONT AVEN

Type de contrat : CDD de 4 mois du 01/09 au 31/12/2025

Conv. Col. : CCN 51 rénovée

Durée de travail : Forfait Annuel en jours : 204 jours au prorata temporis

Salaire brut de base : 3075.31 €

Poste à pourvoir le 01/09/2025

 

MISSIONS

L’ Adjoint.e, de direction dans le cadre de ses délégations et dans le respect de la Charte et du projet de la Fondation Massé-Trévidy, met en œuvre les déclinaisons opérationnelles fixées par le directeur du territoire de Concarneau Cornouaille Agglomération, territoire dans lequel est inscrit la résidence de Penanros.

La Résidence de Penanros est un EHPAD de 84 places et un accueil de jour Alzheimer de 12 places.

Il/elle pilote :

  • La mise en œuvre les orientations du projet d’établissement ou de service validé, et en contrôle la mise en œuvre par les équipes qu’il encadre au service des personnes accueillies.
  • L’application des dispositions de gestion des ressources humaines dans le respect de la législation et des orientations définies.
  • La mise en œuvre les orientations économiques au regard des dispositions réglementaires et des politiques sociales le concernant dans le cadre défini par les missions, les projets et les budgets.
  • La mise en œuvre des moyens techniques et logistiques nécessaires au bon déroulement de la mission.

 

PROFIL

  • Formation/ Expérience : Etre titulaire d’une Qualification niveau 1 centrée sur la conduite d’interventions sociales ou médico-sociales (référence : Master 2 ou équivalent en secteur médico-social et/ou sanitaire)

 

Savoirs faire :

  • Connaissance des dispositifs sociaux d’intervention relevant des missions de l’établissement ou du service
  • Sociologie du vieillissement et du handicap
  • Les filières et dispositifs de soins et d’accompagnement social et médico-social
  • Connaissance des problématiques des publics accueillis
  • Compétence en gestion financière et ressources humaines
  • Éthique et déontologie

Savoirs être :

  • Organisation
  • Esprit d’équipe
  • Analyse
  • Créer / développer
  • Capacité d’analyse et de conceptualisation
  • Serait appréciée :
    • Expérience dans un poste similaire
    • Connaissance de la personne âgée et intérêt pour la Gériatrie et l’accompagnement des personnes âgées présentant des troubles cognitifs.
    • Connaissance des logiciels : TITAN, FOCAT, Ageval
    • Connaissance HUMANITUDE

 

 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame Audrey MERLET, directrice de territoire :

Par mail via le formulaire de contact ci-dessous :

 

Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.

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    Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de la Fondation intéressés par votre profil.
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